De votre demande à la réalisation de votre rêve

Ce en quoi nous croyons

Philosophie

SPARFELL est notre mode de vie : nous sommes axés sur le service et orientés vers le client, dynamiques et entreprenants, tout en maintenant l’intégrité lors de nos relations internes et externes. Nous travaillons ensemble en tant qu’équipe mondiale, partageant ainsi les responsabilités, la passion et l’expertise. Nous mettons tous les moyens en œuvre et n’imaginons pas répondre par la négative.

Mission

Notre mission est d’aller au-delà des attentes de nos membres. Nous visons à offrir un service personnalisé exceptionnel, en déployant toujours un effort supplémentaire. Nous sommes fermement attachés à l’idée que la qualité compte, tout en vous apportant le meilleur. Nous sommes animés par l’aspiration et l’innovation, l’ingéniosité et l’intelligence, favorisés par notre réseau mondial.

Promesse

Chez SPARFELL, nous sommes déterminés à fournir un service personnalisé exceptionnel, tout en maintenant notre professionnalisme. Nous sommes fiers d’assurer la confidentialité et la sécurité de nos membres, offrant ainsi une expérience client accessible et fiable 24 heures sur 24. De plus, nous adaptons notre assistance à vos besoins spécifiques, veillant ainsi à vous offrir un service aussi pratique que possible. Plus simplement, nous n’oublions jamais combien vous êtes important.

Voyages & Conciergerie

Bienvenue dans notre univers de voyages de prestige sur mesure. Notre réseau mondial dédié de voyagistes expérimentés déniche des destinations uniques et organise des expériences de voyage sur mesure. Des hôtels de luxe aux centres de villégiature les plus raffinés, en passant par les îles privées et les retraites alpines, nous planifions des vacances uniques adaptées aux désirs personnels de chacun.

Découvrir

Gestion de Yachts

Avec une équipe spécialisée affectée à chaque yacht, le service de yacht à 360 degrés de SPARFELL est idéalement organisé pour vous permettre de vous détendre et de profiter de votre prochain voyage.

Découvrir

Gestion Immobilière & de Biens de Prestige

Que vous désiriez acheter, vendre ou louer une résidence de premier ordre, nos spécialistes et services de conciergerie à domicile sauront vous trouver et vous proposer le bien immobilier idéal dans une large gamme de services destinés aux propriétaires.

Découvrir

Créez vos propres rêves

Contactez-nous

Contact

Contactez-nous !

Image section

Empty Legs

Image section

Avions à vendre

Image section

Réserver un vol avec sparfell

From Your Request to Your reality

What we believe in

Philosophy

SPARFELL is our way of life: we are service-focused and client orientated, dynamic and entrepreneurial, maintaining integrity in our internal and external relationships. We work together as a global team, sharing responsibility, passion and expertise. We do whatever it takes, and we don’t believe in saying no.

Mission

Our mission is to go above and beyond our members’ expectations. We aim to deliver exceptional personalised service, always going that extra mile. We are firmly committed to the notion that quality matters, bringing you only the very best. We are driven by aspiration and innovation, resourcefulness and access, fostered through our global network.

Promise

SPARFELL is committed to delivering outstanding personal service while maintaining our professional manner. We pride ourselves on the confidentiality and security of our members, providing an accessible customer experience that can be relied upon 24 hours a day. In addition, we tailor our assistance to your specific needs, ensuring our service is as convenient as possible. Quite simply, we never forget that you matter.

Travel & Concierge

Welcome to our world of tailor-made luxury travel. Our dedicated global network of travel specialists unearths unique destinations and curates bespoke travel experiences. We plan one-of-a-kind holidays tailored to personal desires, from luxury hotels to the finest resorts, private islands and alpine retreats.

Discover

Yacht Management

With a dedicated specialist team allocated to every yacht, SPARFELL’s 360-degree yacht service is perfectly set up to help you relax and enjoy your next trip.

Discover

Property & Luxury Asset Management

Whether the desire is to buy, sell or rent a first-class residence, our specialists and concierge home services will find the perfect property for you and offer a wide range of services intended for owners.

Discover

Create Your Own Dream

Enquire

Contact

Get in touch!

Image section

Empty Legs

Image section

Aircraft for sale

Image section

Book a Flight with Sparfell